Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Général

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Si la semaine dernière a été un peu tristoune, cette semaine s’est bien rattrapée ! Nous avons de la tortue avide de pizza, du streumon japonais, du guerrier chinois et du Star Wars… encore.

Les Tortues Ninja 2

Nos tortues préférées vont revenir en 2016 sur les écrans. Elles devront faire face à une nouvelle menace, mais cette fois, elles seront aidées par Oliver Queen Casey Jones. Un film qui s’annonce très con, mais qui assume jusqu’au bout.

Sortie le 3 août 2016.

X-Men Apocalypse

Quatrième X-Men de Singer et troisième volet de la nouvelle trilogie, X-Men Apocalypse s’est montré dans un premier trailer ! Un trailer qui dévoile le nouveau gros méchant pas beau de ce volet : Apocalypse.

Sortie le 18 mai 2016.

Tarzan

Warner continue d’exploiter les personnages célèbres. Après Peter Pan, c’est au tour de Tarzan de passer à la moulinette. En tout cas, Warner essaye de mettre tous les atouts de son côté avec un casting impressionnant.

Sortie le 13 juillet 2016.

Tigre et Dragon 2

Le film d’Ang Lee va se doter d’une suite. C’est Netflix qui ressuscite le projet et qui reprend l’histoire de Michelle Yeoh dans une Chine médiévale et poétique.

Diffusion sur Netflix le 26 février.

Le Bon Gros Géant

Le nouveau film de Steven Spielberg sera l’adaptation du conte Le Bon Gros Géant de Roald Dahl. Et le premier trailer donne bien envie !

Sortie le 20 juillet 2016.

Dofus

Ankama va décliner Dofus en film ! Et la société française a dévoilé le trailer du film cette semaine. En tout cas, c’est très joli !

Sortie le 3 février.

Star Wars Le Réveil de la Force

Un nouveau trailer de Star Wars, encore… Cette fois, c’est le trailer chinois qui est dévoilé et qui montre plein de nouvelles images. Il ne serait pas sage de le regarder…

Sortie dans 4 dodos.

Godzilla Resurgence

Godzilla est actuellement exploité par Legendary Pictures aux Etats-Unis. Mais la Toho compte bien redonner vie à son monstre dans un nouveau film prévu l’année prochaine. Son nom ? Godzilla Resurgence. Retour aux sources pour la franchise puisque le lézard géant s’attaquera à Tokyo.

Sortie japonaise prévue en juillet.

Powers Saison 2

La série exclusive au PS Plus va revenir début 2016 avec une saison 2. Dans cette nouvelle saison de Powers, nous pourrons toujours compter sur Sharlto Cooper pour garder un œil sur les activités super-héroïques.

Sortie début 2016.