Kurt Russell comme papa de Chris Pratt dans Les Gardiens de la Galaxie 2 ?

Cinéma

Par Mathieu le

Les Gardiens de la Galaxie 2, dont le tournage débutera en janvier prochain et qui devrait sortir, normalement, au printemps 2017 en France, a peut-être trouvé l’acteur pour incarner l’un des rôles principaux. En effet, pour ceux qui n’ont pas suivi l’histoire, Chris Pratt aka Star-Lord, a été abandonné jeune par son père qu’il croyait mort depuis longtemps. Mais ce n’est en réalité pas le cas et comme son fils, il parcourt la galaxie et leurs retrouvailles devrait être l’un des points forts de ce second épisode.

gardiens-de-la-galaxie-poster-art-movie

Le site The Wrap nous apprend aujourd’hui que pour incarner ce rôle important du patriarche, Marvel aurait pensé à un acteur en particulier : Kurt Russell. Celui qui incarnera John « Le bourreau » dans le nouveau Tarantino et qui devrait également être de la partie pour les prochains Fast & Furious pourrait donc à nouveau se retrouver sur le devant de la scène. L’acteur de 64 ans n’aurait toujours pas reçu d’offre officielle de la part de Marvel mais un entretien devrait être organisé très prochainement pour discuter d’une éventuelle collaboration.

les-gardiens-de-la-galaxie-2-photo-56714691bd512

Celui qui a inspiré Hidéo Kojima pour Metal Gear avec son rôle de Snake Plissken dans New York 1997 pourrait donc être le papa de Chris Pratt dans le second volet des aventures des Gardiens de la Galaxie. Plutôt une bonne nouvelle non ?

Source: Source