La veste qui sèche automatiquement de Marty McFly est en vente

Buzz

Par Olivier le

Retour vers le Futur fait partie des sujets dont on a beaucoup parlé cette année, et tout particulièrement des gadgets inventés pour le second épisode. Si on n’a toujours pas les hoverboards ou les voitures volantes, en revanche les chaussures auto-laçantes seront bientôt à nos pieds. Ainsi que la veste auto-séchante !

La start-up Falyon a créé une veste semblable à celle que porte Marty McFly dans Retour vers le Futur 2. Le vêtement demande simplement un peu plus de temps pour sécher automatiquement que le modèle du film, mais l’effort peut être salué.

Cette veste se sèche en utilisant un système interne d’air à haute pression alimenté par une batterie. C’est efficace en cas de pluie ou pour un verre d’eau (en moins de deux minutes, hop, la veste est complètement sèche), mais il faudra prendre son mal en patience en cas de chute dans un étang. On y trouve en plus des ventilateurs qui expulsent l’air vers le visage et les cheveux, des poches à tout faire et un bouton d’allumage pour lancer le séchage automatique.

Le plus intéressant est qu’il est possible d’acheter une de ces vestes, proposées à partir de 149 $ sur Kickstarter. Il faudra cependant patienter jusqu’en avril pour recevoir son exemplaire.

Source: Source