Après avoir annoncé des licenciements, les créateurs de Gigantic veulent nous montrer que le jeu va bien

Par Fabio le

Au début du mois, l'on apprenait que le MOBA Gigantic était repoussé à 2016 en même temps que son équipe de développement devait se séparer d'une...

Au début du mois, l’on apprenait que le MOBA Gigantic était repoussé à 2016 en même temps que son équipe de développement devait se séparer d’une partie de ses effectifs. Mais le jeu avance bien veut quand même nous assurer le studio.

Un long billet a été publié sur le site officiel du jeu, dans lequel l’auteur déclare que le projet va dans le bon sens, et que son concept a plus que jamais toute la confiance de ses créateurs, notamment après les nombreux bons retours qui lui ont été adressés suite aux alpha et beta tests.

En sus, voici une vidéo récente de ce à quoi ressemble ce MOBA assez original et extrêmement dynamique sur le papier : deux équipes s’affrontent dans une arène, comme d’habitude, mais toutes deux combattent avec une immense bête à leurs côtés, le but du jeu étant de tuer la bête adverse.

Sortie prévue sur PC et Xbox One courant 2016. On vous dit ce qu’on en pense dès qu’on arrive à mettre la souris dessus.

stopwatch 4 min.