[Bon plan] LittleBigPlanet solde ses DLCs Marvel avant liquidation

Par Cyril le

L'expiration de la licence d'exploitation Marvel par Sony conduira au retrait des différents DLC de LittleBigPlanet à la fin du mois de décembre. À l'image de...

L’expiration de la licence d’exploitation Marvel par Sony conduira au retrait des différents DLC de LittleBigPlanet à la fin du mois de décembre. À l’image de ce qui s’était produit pour les personnages supplémentaires de Marvel vs. Capcom 3, les différents pack de contenu bénéficient d’une réduction avant leur retrait du PSN.

Un Marvel Mega pack pour LittleBigPlanet 3 contenant l’ensemble du contenu (30 costumes et le kit de niveau Marvel) est ainsi proposé pour 5,99 euros jusqu’au 31 décembre, tandis que les différents packs de costumes sont à 2,99 chacun (comme il y en a 6, on vous conseille évidemment le Mega pack).

La zone d’arcade Marvel et le kit de niveau Marvel pour LittleBigPlanet Vita sont pour leur part affichés à 4,99 et 1,99 euros. Les développeurs précisent que même une fois retirés du PSN, les contenus resteront téléchargeables par les utilisateurs en ayant fait l’acquisition.

Source: Source
stopwatch 8 min.