Benedict Cumberbatch est beau en Doctor Strange

Cinéma

Par Olivier le

Si les prochains films du Marvelverse semblent suivre une voie toute tracée sans trop de surprises, on peut faire confiance à deux franchises pour bousculer un peu le ronron des super-slips de la maison des idées : les Gardiens de la Galaxie et Doctor Strange.

StrangeCover.0

On attendra encore un peu avant d’obtenir de plus amples informations sur la suite des Gardiens, mais Marvel commence à faire monter la sauce autour du maître des arts mystiques. Comme chacun sait, le bon docteur Stephen Strange sera incarné par nul autre que Benedict Cumberbatch, qui dévoile son costume dans le dernier numéro du magazine Entertainment Weekly. Et il assure la classe ultime.

Le film sera réalisé par un spécialiste de l’horreur, Scott Derrickson (Sinister, Hellraiser : Inferno), qui annonce un blockbuster Marvel bien différent de ce qu’on a pris l’habitude de voir sur grand écran : « Je m’attends toujours à ce quelqu’un frappe à la porte et me dise : ce film est trop bizarre, on ne peut pas faire ça ». Mais non, ça n’est pas encore arrivé, et c’est tant mieux.

On apprend aussi que c’est bien Mads Mikkelsen qui jouera l’antagoniste du Dr, qui sera lui entouré de Chiwetel Ejiofor et Tilda Swinton. Un casting plaqué or qui mérite bien un traitement particulier. Le film est attendu le 26 octobre prochain.

Mystery-Strange-EW-001

mystery-room-strange-008

doctor-is-in-ew-008

Source: Source