Des écrans OLED pour les futurs iPhone sont de plus en plus probables

Smartphone

Par le

Selon Reuters, qui se base sur des informations du “Electronic Time”, les futurs iPhone seraient équipés d’écrans OLED. Ce ne sont pas les iPhones de l’année prochaine qui sont concernés, ni même les suivants puisque les sources font état de 2018 et donc cela concernerait probablement l’iPhone 8.

OLED-Signage-Incheon-Airport_31

Il semblerait que Apple soit proche d’un accord avec Samsung Display et LG Display, les deux entreprises (filiales) qui seraient en charge de la production de ces écrans. Si les écrans OLED n’arrivent pas plus tôt sur le marché pour les iPhone, c’est que ces derniers représentent un marché colossale et assez secret. Il faut que les usines qui produisent ces écrans puissent s’adapter aux demandes d’Apple, produire en quantité suffisante, avoir une certaine sécurité autour des futurs produits que la marque à la pomme pourrait vouloir produire.

Apple va aider financièrement les deux entreprises à faire face aux investissements nécessaires à l’ouverture de telles usines pour la production de ses écrans. Pour finir, la source indique que Samsung Display produirait plus que LG Display dans ce ménage à trois.

Source: Source