Galaxy S7 : un port microSD presque confirmé et une idée des prix

Smartphone

Par Olivier le

À chaque jour sa petite indiscrétion sur les futurs Galaxy S7 et S7 Edge. Si jusqu’à présent nous avions surtout eu des rumeurs provenant de sources plus ou moins bien établies, cette fois c’est le très bien renseigné SamMobile qui déballe une partie des caractéristiques.

La source du site confirme plusieurs nouveautés d’importance, notamment la présence d’un slot microSD. Également fortement pressenties, les tailles des écrans des Galaxy S7 et S7 Edge : 5,1 et 5,7 pouces. Pas besoin d’attendre la future génération du Galaxy Note pour s’offrir une phablette.

Plus intéressant, on a aussi une idée des tarifs que pratiqueraient le constructeur. Ils seraient en fait très proches des prix des Galaxy S6/S6 Edge lors de leur lancement : la version 32 Go des S7 et S7 Edge devrait être proposée à respectivement 699 et 799 € ; le modèle 64 Go coûtera entre 70 et 80 € plus cher.

Samsung n’attendrait pas pour commercialiser ces nouveautés, qui seraient annoncées en février (le 20 ?) et disponibles peu de temps après.

Source: Source