[CES] Audio-Technica présente le MSR7NC

Evénement

Par Damien le

On s’attendait bien à une évolution du flagship d’ Audio‑Technica, le ATH‑MSR7, et je misais cher sur un casque Bluetooth avec ou sans réduction de bruit active. Réduction de bruit active, j’ai, mais pour le Bluetooth, il faudra que je patiente encore un peu.

Cette évolution du ATH‑MSR7, s’appelle tout logiquement Audio‑Technica ATH‑MSR7NC et ajoute la techno de réduction de bruit active à 360° pour profiter de sa musique en toute tranquillité lors des voyages.

Les specs

Toujours labellisé Hi-Res Audio, l’ATH-MSR7NC a d’originalité, par rapport à ses concurrents sur le marché de la réduction de bruit active, que son micro chargé de capter les bruits environnants est positionné à 90° par rapport à l’évent acoustique. Ça a pour objectif de préserver de façon optimum la qualité d’écoute hi-fi même lorsque la réduction de bruit active est enclenchée.

Côté autonomie, Audio-Technica annonce une trentaine d’heures pour 4 heures de charge en micro USB. Pour le reste, c’est tout pareil avec des transducteurs de 45mm et un design inchangé. Pourquoi changer un produit bien fait.

Prix et disponibilité

Disponibilité, en coloris noir, annoncée pour début mars. Prix indicatif : 329 euros.

ATH-MSR7NC_02-3

ATH-MSR7NC_03