[CES] MSI présente ses nouveaux produits gamers

Evénement

Par Pierre le

MSI a profité du CES pour dévoiler ses nouveaux PC portables dédiés aux gamers. De nouveaux PC qui devront satisfaire tous les gamers.

Scredenshot

Commençons avec le nouveau GS72 Stealth Pro. Suite du GS70 Stealth Pro, il dispose d’un écran 17,3 pouces 4K et de la dernière génération de processeurs Intel (Skylake). Il ne fait que 14,9 mm d’épaisseur et sera disponible à la fin du mois de janvier. MSI a été avare en ce qui concerne la liste des specs, et n’a pas non plus dévoilé le prix.

Screensdddehot

Notons également l’annonce du Vortex. Ce mini PC orienté gamer dispose d’une capacité de 6,5 litres. Il est équipé de la dernière génération de processeurs Intel, de deux GTX 950 SLI et d’une solution de refroidissement Silent Storm Cooling. Il est compatible 4K et a été pensé pour être un PC gamer transportable partout avec sa petite taille. Il sera disponible en mars pour un prix encore inconnu.

Screenshot

Enfin, notons l’annonce du All-In-One gamer 27XT. MSI n’a pas donné de détails sur ses specs (on image une taille d’écran variable selon les offres), mais précise que derrière l’écran Full HD se situe une carte graphique externe. L’intérêt ? Pouvoir la changer facilement (et faire le kéké en LAN). Il sera disponible à la fin du mois pour un prix inconnu.

Des machines intrigantes, dont nous ne connaissons encore pas tous les détails. Néanmoins, nous pouvons être certains que MSI communiquera sur le sujet dans peu de temps.