L’excellente série Mr. Robot arrive sur France 2

Série

Par Elodie le

Fraîchement récompensé du Golden Globe de la meilleure série dramatique, Mr. Robot va débarquer sur France 2 cette année.

mr_robot_france-2

Le service public vous gâte, alors profitez-en : la série phénomène au succès inattendu va bientôt débouler sur France 2. C’est un joli coup pour France Télévision qui s’offre Mr. Robot, diffusée initialement sur USA Network. C’est le nouveau directeur exécutif de la chaine qui l’a annoncé sur Twitter.

Mr. Robot a remporté dimanche soir le prix de la meilleure série dramatique, damant le pion à Game of Thrones et Empire.

La série créée par Sam Esmail est un bijou de réalisation, emmené par le talentueux Rami Malek, qui crève littéralement l’écran, et Christian Slater qui s’offre ici un come-back de choix, il a d’ailleurs été récompensé du Golden Globe du meilleur second rôle masculin.

Mr. Robot raconte l’histoire d’Elliot Alderson, jeune informaticien dépressif vivant à New York. Accro aux médicaments, il travaille pour une société spécialisée dans la cybersécurité, Allsafe Security, et passe son temps libre à hacker le compte des gens jouant au cyber-justicier.
Un mystérieux Mr. Robot, à la tête de la non moins mystérieuse FSociety, le contacte pour hacker et faire tomber la toute puissante firme, E Corp (renommée Evil Corp par Elliot et dont le logo n’est pas sans rappeler celui d’Enron), le plus gros compte d’Allsafe Security.

La saison 2 débute cette année aux États-Unis et sera tournée par un seul réalisateur, également créateur et showrunner de la série : Sam Esmail.