Le clavier virtuel de Windows Phone bientôt sur iOS

Android

Par Olivier le

Microsoft a certes son propre système d’exploitation mobile, mais cela n’empêche pas l’éditeur de penser aux autres. La société se montre d’ailleurs plutôt généreuse en la matière, en développant des applications très réussies sur iOS ou Android.

Microsoft va adapter le clavier virtuel Word Flow de Windows Phone/Windows 10 Mobile pour iPhone. Une fois qu’on l’a bien en main, ce clavier se montre particulièrement agile et utile pour taper rapidement du texte — il détient d’ailleurs un record Guinness en la matière !

iOS ne manque pas de claviers alternatifs, il y en a même pour tous les goûts. Mais bien souvent, les utilisateurs se contentent d’utiliser le clavier standard de leur iPhone. Word Flow saura-t-il les convaincre d’essayer autre chose ?

L’éditeur a fait savoir la nouvelle via un e-mail envoyé aux participants du programme Windows Insider. Le logiciel est encore en bêta, et Microsoft cherche des testeurs. On devrait voir débarquer le clavier assez rapidement sur l’App Store (en revanche, pas un mot pour Android).

Source: Source