Star Wars : Un invité de marque pourrait se taper l’incruste dans Rogue One

Cinéma

Par Pierre le

Avant Star Wars Episode VIII en mai 2017, nous aurons le droit au premier spin-off de la saga. Intitulé Rogue One, ce film réalisé par Gareth Edwards pourrait accueillir un invité de marque dans son casting. Vous l’avez compris, il y a des spoilers potentiels.

Screenshot

MakingStarWars, souvent bien informé, indique en effet qu’un personnage bien connu des fans (et des autres, en fait) pourrait faire son retour dans la saga. Il s’agit ni plus ni moins que Dark Vador.

Le site affirme que les costumiers du film ont recréé à l’identique le costume du grand asthmatique en se basant sur ses apparitions de l’Episode IV. Il serait étonnant que David Prowse, 80 ans, reprenne son rôle. Mais un nouvel acteur pourrait se glisser parfaitement dans le costume, après tout. James Earl Jones serait bien de la partie.

Rogue One mettra en scène une équipe de rebelles chargée de voler les plans de l’étoile noire juste avant Un Nouvel Espoir. Vous savez, les plans que se trimbale R2D2 pendant tout l’Episode IV. Quelques reshoots sont à prévoir, selon le site, et la fin de Rogue One devrait coïncider avec la toute première scène de Star Wars de 1977. Vador ne serait pas le méchant principal du film, mais la menace dans l’ombre qui effraie nos héros.

Darth-Vader_6bda9114

Redonner vie à Dark Vador ? Pourquoi pas, après tout. Rebels a bien ressuscité le personnage, alors pourquoi pas dans un film ? Et puis, ça fera toujours plaisir de revoir Darkounet à l’écran.

Source: Source