Les specs du Galaxy S7 (encore) en fuite

Smartphone

Par Pierre le

Dans un mois, Samsung dévoilera au monde son tout nouveau flagship, le Galaxy S7, lors du MWC de Barcelone (le 21, selon les rumeurs). Un smartphone qui a déjà fuité par le passé et qui fuite encore aujourd’hui. Décidément.

nuts-1

Cette fois, c’est sur un benchmark que le smartphone apparaît. Un benchmark test Antutu pour Samsung qui dévoile plusieurs choses et qui confirme l’arrivée de deux processeurs différents selon les modèles.
Le modèle repéré sur Antutu (et publié sur Weibo) indique donc qu’il y aura bien un modèle de S7 doté d’un processeur Snapdragon 820, mais également Exynos. Le benchmark d’aujourd’hui confirme ainsi l’arrivée d’un modèle tournant sous Exynos 8890. Notons que le benhmark donne également au smartphone un écran Super AMOLED Quad HD de 5,1 pouces, 4 Go de RAM et un APN de 12 mégapixels.

On modèle tournant sous Snapdragon 820 avait déjà été repéré. On se souvient que l’année dernière, Samsung avait fait l’impasse sur le processeur de Qualcomm à cause de problèmes de chauffe. Tout devrait donc rentrer dans l’ordre cette année, avec deux modèles différents selon les régions.

Samsung-Galaxy-S7-Edge-Screen-Size-Zauba

De même, l’importateur Indien Manga a listé deux modèles de S7 dans le pays. Un modèle de 5,1 pouces et un autre de 5,5 pouces. Notons que le smarthpone pourrait également embarquer un port microSD, au grand bonheur des utilisateurs, et un port Dual SIM.

Réponse dans un mois.

Source: Source