Pornhub a connu une forte hausse de trafic pendant la tempête Jonas

Sur le web

Par Pierre le

La tempête Jonas a paralysé le nord-est des Etats-Unis pendant plusieurs jours. Surnommée Snowzilla, cette tempête a obligé bon nombre d’américains à rester cloîtrés chez eux. Et devinez qui sort grand gagnant de cet événement ? Pornhub.

18n5mtaim27mbjpg

En effet, le site est fier de présenter ses chiffres du week-end dernier, et devinez quoi ? Le trafic a augmenté dans toutes les villes touchées par la tempête. Si à Boston, le site à connu un trafic de 6 à 8 % supérieur à la normale, à Washington, les visites ont bondit de 25 % dimanche dernier.

1

Pornhub fait même état des terminaux utilisés pendant la tempête. Les gens, restés chez eux, ont évidemment utilisé leur PC. C’est plus pratique, dirons-nous. Ainsi, samedi dernier, dans l’Etat de New York, les visites sur le site via un PC ont bondit de 32 %.

2

Pornhub donne même quelques petits infos sur les heures de visite. Sans surprise, c’est au moment où la tempête était la plus forte que les visites ont augmenté dans les villes du nord-est des Etats-Unis.

3

6

5

4

Après tout, c’est vrai, ça réchauffe.

Pornhub est évidemment fier de cette hausse de trafic. Néanmoins, le site n’hésite jamais a commenter avec humour l’actualité. Par exemple, il y a quelques mois, le site avait fièrement annoncé une baisse sensible de son trafic lors de la sortie de Fallout 4.

Les petits coquins.

Source: Source