Pornhub annonce une baisse de son trafic depuis la sortie de Fallout 4

Sur le web

Par Pierre le

Fallout 4 est sorti la semaine dernière. Vous avez été beaucoup à vous faire porter pâles pour pouvoir jouer au jeu de Bethesda (j'ai essayé aussi,...

Fallout 4 est sorti la semaine dernière. Vous avez été beaucoup à vous faire porter pâles pour pouvoir jouer au jeu de Bethesda (j’ai essayé aussi, mais Greg n’a pas été dupe). Et aujourd’hui, Pornhub annonce fièrement que son site a subit une baisse de fréquentation depuis la sortie du jeu.

pornhub-insights-fallout-4-general-gamer-traffic

Fièrement, c’est le mot, puisque le site publie une petite infographie sur sa baisse de fréquentation. Une baisse qui concerne les “gamers”, selon Corey Price, le président de Pornhub. D’ailleurs, ce dernier annonce ne pas être surpris par une telle baisse de fréquentation, mise en parallèle avec les moments où les joueurs étaient perdus dans les Terres désolées.

Pour Pornhub, c’est certes une baisse de trafic, mais également un énorme coup de pub. Le site aime surfer sur l’actualité avec humour, afin de paraître cool. Rappelez-vous, en 2014, le site avait réalisé un coup de com’ énorme en demandant aux utilisateurs de ne pas mettre des extraits de Brésil Allemagne (7-1 pour l’Allemagne) le lendemain du match.

Il est vrai que Fallout 4 est un gros phénomène en ce moment. Le jeu cartonne partout dans le monde et il a été vendu à 11,6 millions d’exemplaires la première semaine.

13991027989

Source: Source