HTC Desire 530 : Une apparition prévue lors de la MWC 2016 ?

Smartphone

Par Henri le

HTC ne devrait pas dévoiler son flagship lors du prochain salon barcelonais. Mais la marque devrait malgré tout proposer des produits d’entrée et de milieu de gamme.

650-mwc151

Les amateurs de téléphonie qui voulaient voir à quoi ressemble HTC One M10 devront sans doute prendre leur mal en patience. Il y a en effet peu de chance que la firme taiwanaise présente son smartphone « premium » lors de la MWC de Barcelone. Mais il est malgré tout peu judicieux de rater un tel rendez-vous (et une si forte exposition).

HTC pourrait donc malgré tout dévoiler quelques smartphones d’entrée ou milieu de gamme. Le site néerlandais GSMINFO évoque notamment un HTC Desire 530, dont les caractéristiques seraient très proches du Desire 526.

htc-desire-530

Selon la fiche disponible sur plusieurs sites marchands, le smartphone serait doté d’un écran de 4,7 pouces (d’une résolution de 540 x 960 pixels), d’un processeur Snapdragon 210 ainsi que de 1,5 Go de RAM. Le tout embarquera également une mémoire flash de 8 Go et d’un capteur photo de 8 mégapixels (et 2 MP à l’avant) et une compatibilité 4G. Le tarif devrait tourner autour des 190 euros, et être disponible dans le mois.

Voilà qui ne devrait pas enflammer le salon.