[MachiaVillain] Vous avez déjà été DRH pour zombies ? C’est plus sympa que ça en a l’air

Par Corentin le

MachiaVillain

Dans le jeu français MachiaVillain, vous aurez la lourde tâche de gérer une maison de film d’horreur. Vous devrez engager des zombies, des vampires, des loups-garous et les faire construire votre maison. Pour avoir vu, de mes yeux vu, le jeu tourner lors de l’événement Indie Games Play qui a eu lieu en septembre dernier, il s’agit d’un jeu de gestion tout à fait sympathique.

machiavillain

Il s’agira donc de créer des pièces spécifiques au bon fonctionnement de votre maison, faire attention à la gestion de vos ressources (les visiteurs ne vont pas se transformer en viande tout seuls !) et également faire de la publicité pour la maison. Eh oui ! Sinon, les vic… clients risquent de ne pas venir. Tout l’enjeu sera donc d’avoir une maison suffisamment accueillante vue de l’extérieur, mais qui se révélera être un piège mortel pour quiconque s’y aventurera. Ah, et pour raison qui m’échappe encore, il ne faut surtout pas tuer le chien.

Le jeu se lancera dans une campagne de financement participatif sur Kickstarter le 11 février prochain. L’occasion pour Wild Factor, le studio, de dévoiler des images du titre dans un nouveau trailer.

C’est prévu sur PC, Mac et Linux.

stopwatch 2 min.