La nouvelle encyclopédie Star Wars est en prévente

culture geek

Par Zacharia G le

Après les encyclopédies Star Wars de 1998, de 2008, les encyclopédies impériales, galactiques, The Old Republic, Clone Wars et bien d’autres… un nouveau volume a été annoncé. Il s’agit cette fois de l’encyclopédie des personnages Star Wars, “mise à jour et étendue”, de DK.

star-wars-personnages-encyclopedie

Cette nouvelle encyclopédie prévoit entre autres, d’ajouter des détails sur les personnages de l’épisode 7 afin de compléter le répertoire de la saga. De nouvelles races d’aliens, de créatures, de monstres auraient été ajoutés, tout comme des détails sur des éléments déjà connus. Tout ceci est agrémenté de statistiques, d’illustrations et de photos du film.

Le contenu va même jusqu’à préciser des données sur les vêtements et même la taille des personnages. En effet, la taille définitive et incontestée du seigneur Vador sera donnée ! Fait-il 1,82 mètre ou 2 mètres tout rond ? Le suspense est insoutenable…

Vous pouvez dès aujourd’hui précommander l’ouvrage (en anglais) sur Amazon. Pour les plus impatients, voici quelques pages diffusées par Disney…

grummgar-secsold-sw

star-wars-hailfire-han

star-wars-encyclopédie-kylo-Korr

star-wars-reek-rey

Source: Source