[Deadpool] Une scène exclusive à sa sortie au cinéma

Cinéma

Par Zacharia G le

Deadpool possède une scène post-générique de fin, certes. Toutefois, l’existence d’une seconde scène après le long défilement de noms a été annoncée par deux membres de l’équipe de création du film.

deadpool-oups

La nouvelle a été dissimulée jusqu’alors à la presse. Même les fans pour qui le studio a autorisé une projection en avance n’y ont pas eu droit. L’un des scénaristes du film Rhett Reese et le co-créateur Rob Liefeld ont finalement craché le morceau sur Twitter.

Il est vrai qu’une rumeur courait déjà sur l’existence de cette deuxième scène. La première scène post-générique serait délirante sans pour autant apporter grand-chose à l’histoire. Les scénaristes ont cependant déjà avoué leur envie de faire quelque chose de plus ambitieux, qui aurait un peu plus d’impact sur l’audience. Et apparemment, c’est de cette deuxième scène, cette scène secrète dont il s’agirait.

Donnerait-elle un indice sur les futures aventures du mercenaire à la grande gueule ? Pour le savoir, il vous faudra attendre mercredi… ou bien vous spoiler chez ceux qui auront vu l’avant-première ou la projection de presse.

Pour les plus impatients, Deadpool vous souhaite en avance une joyeuse Saint Valentin !

Source: Source