Saw Legacy est lancé : deux scénaristes recrutés

Cinéma

Par Zacharia G le

Non, ce n’est pas encore terminé. Et pourquoi donc, tant que ça rapporte ? La série Saw compte déjà 7 opus, alors un de plus ou de moins… Les scénaristes Josh Stolberg et Pete Goldfinger ont été recrutés pour ce nouvel opus. Après la chaussette (“Saw 7”), voici la suite (“Saw 8”)… eh oui, j’assume !

saw-img

De la part du studio qui veut vous faire avaler ses films jusqu’à ce que vous vous étouffiez, vient le film que personne n’attendait. Il faut dire que chaque long métrage de cette franchise aura rapporté gros au box office, y compris le septième opus qui aura récolté plus de 130 millions de dollars à travers le monde, pour une estimation de 20 millions de frais de production (rappelons que le premier film n’a coûte qu’un million).

Le titre de Saw : Legacy laisse penser que la bande de tueurs à tête de cochon qui se montrent à la fin de Saw 3D aura un rôle à jouer, voire sera le focus du film.

Saw_3d_7_ending_HD

Ce huitième titre semble en tout cas entre de bonnes mains. Le deux scénaristes ont tous les deux écrit pour le film Piranha 3D, après tout, donc préparez-vous à du Shakespeare. Aucune date de sortie n’a pour l’instant été annoncée.

Source: Source