Voltron arrive sur Netflix, qui donne une idée de son design

Série

Par Zacharia G le

Tous ensemble :  » Vol-trooon, ♫ le combattant de l’espace ! ~♪ « . Maintenant que le générique est revenu en tête des plus de 30 ans, sachez que le robot géant sera bientôt de retour. Netflix, en coopération avec les studios d’animation Dreamworks, veulent lancer un reboot de la série (kitsch).

voltron-silhouette

Voltron : Legendary Defender est le nom du reboot prévu pour cette année. Aucune date précise de diffusion n’a encore été fournie, mais avant même de nous donner le moindre détail, Netflix diffuse déjà son premier poster, une image du vide spatiale avec la silhouette du robot légendaire. Mis à part cette image, aucun détail sur la production ou même le casting n’a encore été diffusé. La seule chose quasiment certaine, c’est que la formule des cinq adolescents dans des robots en forme de Lion défendant l’univers contre le mal va être reprise.

Le projet a été présenté comme un remaniement de l’œuvre originale, qui elle résulte de la coopération des studios américains World Event et japonais Toei Animation. La dernière série animée en date ayant porté ce titre est Voltron Force, diffusée en 2011.

Plus d’informations sur la nouvelle série devraient être diffusées dans le courant de l’année.

Source: Source