Passer au contenu

Le Wi-Fi gratuit durant 30 minutes dans les bureaux de La Poste

Pour les clients qui accepteront de communiquer leur adresse e-mail, un accès Wi-Fi gratuit devrait être accessible d’ici à la fin de l’année dans plus de…

Pour les clients qui accepteront de communiquer leur adresse e-mail, un accès Wi-Fi gratuit devrait être accessible d’ici à la fin de l’année dans plus de 750 bureaux de Poste.

En effet, d’ici à la fin de l’année 2016 plus de 750 bureaux de La Poste devraient s’équiper d’hotspots Wi-Fi. Une opération menée par la société Wifirst (filiale du groupe Bolloré) qui pourrait s’étendre à l’ensemble des points de vente à travers la France (soit près de 10 000 bureaux) si celle-ci s’avère concluante.

Limitée à 30 minutes de connexion gratuite par jour en échange d’une adresse e-mail valide, la durée pourra être étendue à 2 heures par jour pour les titulaires d’un compte client La Poste.

Outre l’accès au Web, les hotspots de La Poste permettront également un accès privilégié à ses services avec “un parcours plus personnalisé, simple et fluide, en points de vente et/ou en ligne sur laposte.fr”, comme le souligne le groupe.

la poste

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

6 commentaires
  1. Au risque d’être mauvaise langue, 30 min, ça fait un peu short, pour une attente à La Poste, non ? 😀

    Sinon, blague à part, c’est toujours mieux que rien.

  2. “[…] en échange d’une adresse e-mail valide”

    Déjà qu’on ne va sûrement pas se faire chier à rejoindre un hotspot WiFi pour 30min d’appoint alors qu’on a nos réseaux mobiles, si en plus il faut concéder nos coordonnées alors que La Poste a fait scandale dans une affaire de revente de données…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *