Hasbro lance des accessoires Marvel indispensables pour les cosplayeurs

Gadget

Par Olivier le

Hasbro et Marvel veulent faciliter la vie des amateurs de costumes et de cosplay. Deux nouveaux accessoires ont en effet rejoint le catalogue du constructeur de...

Hasbro et Marvel veulent faciliter la vie des amateurs de costumes et de cosplay. Deux nouveaux accessoires ont en effet rejoint le catalogue du constructeur de jouets, des objets tout à fait indispensables lors des conventions comics !

Les adeptes du genre pourront donc s’offrir le bouclier de Captain America ainsi que le casque d’Iron Man. N’essayez pas de mixer les deux, ça ferait un peu bizarre alors que Marvel nous somme de choisir notre camp ! Le casque comporte des effets lumineux et fera du bruit grâce à ses trois piles (en revanche, Jarvis n’est pas de la partie).

bgkvvipynvssi0grlyqc

Le bouclier mesure 24 pouces (61 centimètres), soit le même format que celui utilisé dans les films. Il sera sans doute moins résistant que le modèle du vrai Cap’, alors n’allez pas attaquer Hydra bille en tête. Ces deux accessoires coûtent une centaine de dollars chacun et seront disponibles bientôt.

Source: Source