Del Toro, Dern et Tran ajoutés au casting de Star Wars VIII

Général

Par Zacharia G le

Les nouvelles sur Star Wars ne cessent de tomber. Après le nouveau petit teaser de l’épisode VIII, les nouvelles de Rogue One et les révélations sur le tournage du Réveil de la Force, ça repart… Deux gros noms et une petite nouvelle rejoignent la galaxie lointaine, très lointaine.

deltoro-dern-tran

Plus besoin de présenter Benicio Del Toro. L’acteur, réalisateur, scénariste et producteur incarnera un personnage qui, selon lui, penchera plus vers l’obscurité. Il faut dire qu’il joue si bien les méchants.

Si la rumeur de l’ajout au casting de Del Toro courait depuis un certain temps, Laura Dern (Jurassic Park et Nos étoiles contraires) semble sortir de nulle part.

Toutefois, vu que l’épisode VIII devrait plus nous parler de la famille de Rey, il est possible que Dern ait quelque chose à voir là-dedans.

Aucune information n’a été diffusée sur son rôle. Idem pour la jeune Kelly Marie Tran, qui malgré une petite carrière débutée en 2011, reste inconnue au bataillon. Cela ne veut toutefois rien dire sur l’importance de son rôle. Disney a après tout fait exprès de prendre des acteurs peu connus pour les principaux rôles du Réveil de la Force, comme George Lucas l’avait fait pour la toute première trilogie…

Star Wars épisode VIII n’a pas encore été titré. Il sortira normalement en salles le 15 décembre 2017.

Source: Source