Passer au contenu

Une version blu-ray Rated R pour Batman v Superman ?

C’est marrant. Depuis que Deadpool est sorti dans les salles (et cartonne), le Rated R a le vent en poupe. Si Batman v Superman ne sera…

C’est marrant. Depuis que Deadpool est sorti dans les salles (et cartonne), le Rated R a le vent en poupe. Si Batman v Superman ne sera que PG-13 dans les salles de cinéma, la version blu-ray pourrait bien bastonner et être classée Rated-R.

Batman-Shocked-Face-Meme-570x285

En effet, la MPAA a classé la version longue du film Restricted (interdit au moins de 17 ans). La version longue ne sera pas dans les salles, les yeux se tournent donc vers le blu-ray. Snyder et Warner ont-ils choisi de couper certains plans trop violent pour avoir plus de chances en salles ? C’est fort possible.

Un Batman v Superman Rated R ? On dit oui. En même temps, il a l’air bien vénère dans cette version, notre Batou. Il n’y a qu’à voir le début du dernier trailer pour s’en convaincre. Nul doute que l’homme chauve-souris va casser des bras et botter des culs à la pelle dans la version vidéo.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. C’est marrant depuis que deadpool est sorti on dirait que vous avez découvert le rated R. Zack Snyder en avait déjà sorti des films comme ça et deadpool n’a rien inventé. pfff…

  2. “C’est marrant. Depuis que Deadpool est sorti dans les salles (et cartonne), le Rated R a le vent en poupe”
    C’est marrant. Comme c’est écrit, c’est à croire qu’ils ont attendu que Deadpool sorte (et cartonne), pour tourner des scènes à vocation Rated-R.

    Non mais sérieusement pensez un peu. Ça colle très bien à l’univers que DC souhaite faire au cinéma.

    Par contre ce qui là ne serait pas étonnant, c’est que depuis les annonces (de la mise en chantier, des trailers ou autre) que Deadpool allait arriver, ils aient décider de faire un PG13 ciné et garder le Rated-R pour le DVD/BR.

  3. Merci de s’informer avant d’écrire des conneries : “EDITED VERSION. CONTENT IS DIFFERENT FROM PG-13 VERSION, BULLETIN NO. 2393 (9/30/15).”

    Le R-rated fût décerné le 30 septembre 2015, soit bien avant le succès de Deadpool…

    Puis j’ai l’impression que vous connaissez pas trop la filmographie de Zack Snyder, le premier à avoir fait un succès international avec un director’s cut R-rated de “Watchmen” (2009)…

    Sympa le professionnalisme.

  4. Et ils annoncent ça avant la sortie ciné? Ou comment couper l’envie à pas mal de monde qui ne voudront pas voir un film censuré…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *