Pour Assassin’s Creed, Ubisoft vend des babioles très chères

Cinéma

Par Olivier le

La méthode est banale du côté des jeux vidéo, où les éditions spéciales des gros hits permettent aux fans de débourser beaucoup d’argent pour s’offrir des babioles. C’est beaucoup moins fréquent pour les films quand ils vont sortir au cinéma.

Ubisoft parie beaucoup sur l’adaptation cinématographique d’Assassin’s Creed, dans lequel Michael Fassbender incarne Aguilar. L’éditeur, qui produit ce blockbuster à grand spectacle, a annoncé la mise en vente de plusieurs packs pour les fans vraiment acharnés (alors qu’on ne connait du film qu’une poignée de photos…).

Pour 1.200$, on peut ainsi réserver une arbalète, mais oui, conçue spécialement pour les besoins du film. Cette réplique de la fameuse arme est à la taille 1:1. Elle est fournie avec une place de cinéma et une copie numérique de l’œuvre (quand elle sera disponible en ligne).

6_statue_copy-711x720

Il existe heureusement des packs moins chers. Pour 600$, que diriez-vous de cette miniature d’Aguilar ? Avec 120$, on repartira avec un sweat à capuche inspiré par celui des assassins. Le lot le plus intéressant est peut-être cette réplique de la lame cachée à utiliser au poignet (comptez 60$).

Le film de Justin Kurzel, avec également Marion Cotillard, sortira en France le 21 décembre.

4_hoodie

3_blade

Source: Source