Un des boss emblématiques d’Undertale remarquablement bien recréé dans Minecraft

Par Corentin le

Undertale Boss

Si vous êtes ici, c’est ÉVIDEMMENT parce que vous avez fini Undertale de long en large et en travers. Si ce n’est pas le cas, ouste ! Allez voir ailleurs. Vous pouvez par exemple aller lire ce formidable test d’Undertale, justement. En plus le mec qui l’a écrit est un type extra.

Une fois que vous aurez passé notre bon ami Papyrus, je ne réponds plus de rien niveau spoilers.

Papyrus Undertale

Le combat contre Omega Flowey (ou Photoshop Flowey de son seul vrai nom officiel), le boss de la route neutre d’Undertale est mémorable pour des tas de raisons. Que ce soit sa difficulté ou sa rupture graphique par rapport à tout le reste du jeu qui le rend absolument glauque, il n’aura laissé personne indifférent.

Et surtout pas le dénommé TheAfroOfDoom qui aura carrément recréé cet incroyable combat dans Minecraft. Oui, oui, avec toutes les phases, et tout. Certaines ont évidemment dû être adaptées au gameplay 3D de Minecraft, mais dans l’ensemble, c’est du très bon boulot. Sur /r/Undertale/ où il a publié son travail, il explique qu’il a mis 2 mois pour mettre au point cette séquence.

Bref, ce fan est rempli de DÉTERMINATION.

Et plutôt que de regarder cette vidéo, n’hésitez pas à essayer vous-même si le cœur vous en dit, tous les éléments y sont !

> Via Kotaku