Qui sont les héros de Gears of War 4 ?

Par Cyril le

Il est temps de faire des adieux définitifs à l’escouade Delta et d’accueillir les petits nouveaux de Gears of War 4.

concept_heroes_outsider_final610

Game informer, qui propose sur son site un grand nombre d’informations exclusives sur Gears of War 4, a obtenu quelques détails sur les personnages du prochain opus de la série.

JD Fenix, le fils de Marcus (l’identité de sa mère n’est pas connue, mais on parie sur Anya vu la couleur des cheveux et la cinématique de fin de Gears 3), est décrit comme “un idéaliste désirant donner un sens à sa vie”. Après avoir fugué durant sa jeunesse, il a gravi les échelons de la CGU (Coalition des Gouvernements Unis) jusqu’à devenir lieutenant. Déserteur pour une raison encore inconnue, il débute le jeu en compagnie de son équipier et meilleur ami Delmont Walker dans le village des Outsiders, une faction survivaliste qui refuse de vivre à l’intérieur d’abris comme les autres humains.

Reyna Diaz, la chef du village, accepte de recueillir JD et Delmont en échange de renseignements. Lorsque l’Essaim la capture avec les autres habitants, sa fille Kait Diaz se lance à sa poursuite avec les deux ex-membres de la CGU et son oncle, Oscar Diaz, qui ne cache pas sa réprobation face à l’abandon de poste des deux militaires. Oscar sera rapidement capturé par une mystérieuse créature, ce qui explique qu’il ne fasse pas partie des personnages jouables. En coop, le deuxième joueur aura donc le choix d’incarner Delmont ou Kait.

Source: Source