Une nuit Airbnb au milieu des requins

Sur le web

Par Olivier le

Les amateurs de sensations fortes et d’expériences exceptionnelles ne manqueront sans doute pas cette offre d’Airbnb tout à fait inédite. Que diriez-vous de passer une nuit au milieu de… 35 requins ?

C’est la proposition, tout à fait décente, de l’Aquarium de Paris. L’établissement propose de passer une nuit dans une chambre circulaire aux murs transparents, plongée dans un aquarium de 3 millions de litres d’eau, avec un point de vue privilégié sur les 35 requins qui nagent ici. « Ça va changer de votre frise murale », indique l’annonce, et effectivement, cela risque d’être assez impressionnant. Et mieux vaut renoncer tout de suite au bain de minuit…

Une expérience hors du commun donc, qui comprend non seulement la nuit dans l’eau mais aussi un dîner intimiste et une présentation par Fred Buyle, champion d’apnée, qui s’est assigné la mission de changer notre regard sur les squales. Trois nuits sont en fait proposées, du 11 au 13 avril prochain, et elles sont gratuites : il s’agit en effet d’un concours. Il faut envoyer un message de 50 à 550 caractères sur son attachement aux requins pour espérer être invités. Toutes les infos sont dans l’annonce.

Capture d’écran 2016-03-29 à 22.23.29

Source: Source