[JDG Network] Le réseau JDG annonce l’ouverture de 3 nouveaux sites

JDG Network

Par Fabio le

C’est avec une joie non dissimulée que nous annonçons aujourd’hui le lancement de trois nouveaux sites sous la marque « JDG ». Les trois sites viendront enrichir notre portail (Journal du Geek, Journal du Gamer, Journal du Buzz) et développer un peu plus notre présence sur le web français.

highfive

Fort de notre expertise sur les thématiques choisies, chapeautées par une équipe de rédacteurs spécialisés et spécialistes, nous ambitionnons de devenir rapidement un des acteurs référents sur les segments concernés.

Le choix des thématiques a fait l’objet de longues discussions au sein des rédactions. Outre notre expertise, il s’agissait de trouver des thèmes qui nous tenaient à cœur en même temps qu’ils nous offraient la possibilité d’abreuver nos lecteurs d’éléments utiles et pertinents. À l’heure où l’internaute est noyé sous l’information, notre objectif est de donner des clés de compréhension pour mieux comprendre le monde qui nous entoure.

Dans cette démarche, presque militante, voire « écolo », Les experts qui officieront sur Le Journal du Géranium tenteront de vous (re)sensibiliser à la beauté de la nature, si contrariée depuis la Révolution Industrielle. Mais parce qu’il en faut pour tous les goûts, et qu’on est pour la pluralité, nous lançons également Le Journal du Gras, où, comme son nom l’indique, traitera du gras dans nos assiettes. Car « Le gras, c’est la vie », disait Voltaire.

Risoli

Enfin, Le Journal du .gif viendra compléter ce triptyque « audacieux ». Nous sélectionnerons pour vous chaque jour les meilleurs .gifs sortis sur la toile, créés par des joyeux lurons du monde entier. Nous sommes également heureux de vous annoncer que le site aura un parrain en la personne de Philippe Risoli, qui a beaucoup compté pour nous et pour nos news.

Merci pour votre soutien renouvelé quotidiennement. On espère vous voir nombreux sur nos nouveaux sites !

Les liens indispensables :

Le Journal du Gras
Le Journal du Géranium
Le Journal du .gif