Ce groupe de J-Pop prend littéralement contrôle de votre smartphone

Sur le web

Par Henri le

Les clips de musique ne sont pas toujours inventifs, mais ce groupe d’idol japonaise s’est lâché avec un clip à voir sur smartphone.

Runrun

La consommation de vidéo sur smartphone ne cesse d’augmenter. C’est d’ailleurs une des raisons principales de l’augmentation de la demande de data auprès de nos opérateurs. (Même si certains comme T-Mobile l’excluent de la consommation de données).

Ce groupe de J-Pop nommé Lyrical School l’a bien compris et a réalisé un clip destiné au smartphone, et plus particulièrement aux iPhones. Étant donné que beaucoup de gens regardent du contenu en mode portrait, le réalisateur de ce dernier a voulu faire croire aux spectateurs que le groupe de jeunes demoiselles prenait contrôle du téléphone en question.

On peut donc voir apparaitre différentes notifications ou même le lancement d’application très courante comme Twitter, FaceTime, Snapchat etc… Ce qui donne l’étrange impression que quelqu’un d’autre utilise votre iPhone. Évidemment sur Android ou desktop l’effet est moins marquant.

Plutôt original, non ?