Star Wars : L’identité des parents de Rey ? Ce n’est pas si important, pour Daisy Ridley

Cinéma

Par Pierre le

Les parents de Rey ? Toute une histoire. L’Episode VII posait la question sans y répondre. Nous le saurons au plus tôt lors de l’Episode VIII. Mais est-ce vraiment important ? Ce n’est pas l’avis de Daisy Ridley, son interprète.

rey_bddd0f27

Des théories, parfois farfelues, ont émergé sur le net depuis la sortie de Star Wars VII. Qui l’a abandonné sur Jakku ? Rey est elle née de la Force ? Est-elle la fille de Luke Skywalker ? De Han Solo ? D’Obi Wan ? Certains la voient même progéniture de Jyn Erso, l’héroïne du futur Rogue One. Mais Daisy Ridley, interviewée lors des MTV Award, est revenue sur cette rumeur :

Je ne me moque pas de vous, mais juste parce que Jyn Erso est blanche et brune ne signifie pas que c’est ma mère.

Ça, c’est dit. Et elle sait de quoi elle parle, Daisy. Car pendant que nous nous triturons le cerveau, elle sait, elle. Elle sait, mais elle considère que la chose n’est pas vraiment importante, en réalité.

Jyn Erso
Jyn Erso

Je pense que la chose extraordinaire avec l’Episode VII est que Finn et Rey ne viennent pas de nulle part, et qu’ils ont trouvé leur place. Pour moi, c’est amusant de voir que les gens pensent que (les liens familiaux de Rey) c’est important, parce que je ne pense pas que ce le soit vraiment.

En tout cas, nous n’en saurons pas plus. Vous voulez notre avis ? Rey n’est qu’un chiffon rouge agité par Lucasfilm pour attirer notre attention et mieux nous surprendre avec une révélation d’une toute autre ampleur.