Passer au contenu

Dyson Supersonic : quand Dyson réinvente le sèche-cheveux à 400€

Après les aspirateurs, les ventilateurs, les sèches mains et même les luminaires Dyson vient de dévoiler le Supersonic, un sèche-cheveux réinventé par le constructeur anglais. Pourvu…

Après les aspirateurs, les ventilateurs, les sèches mains et même les luminaires Dyson vient de dévoiler le Supersonic, un sèche-cheveux réinventé par le constructeur anglais.

Dyson-Supersonic-2

Pourvu d’un design atypique qui n’est pas sans rappeler ses ventilateurs, le Supersonic embarque une puissance deux fois supérieure à la moyenne, et se veut plus léger, maniable et silencieux, tout en conservant des températures plus basses, réduisant ainsi le temps de séchage et les dégâts causés sur les cheveux.

Le Dyson Supersonic sera livré avec différents embouts, de type magnétique et vendu à 399 euros au mois de septembre, en version rose ou blanche.

Dyson-Supersonic-3

Dyson-Supersonic

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Bah, 400 euros, quand on voit que mon premier Dyson, un DC02 à 20 ans… on paye la qualité, l’innovation, le design…
    Bref, ça ne me choque pas plus que ça ^^

  2. Quand on voit le boucan que font les ventilo dyson, avec ce mini ventilateur, ça doit être encore pire !
    Sinon le design est sympa.

  3. Moui… Pour ma part j’ai acheté un DC 32 il y a deux ans et je viens de le remplacer. Depuis le premier jour il aspire mal et le passage de la poussière vers le bac de récupération étant trop étroit, il se bouche (j’ai un grand chien à la maison). Vraiment pas content de l’expérience (à 500 boules l’aspiro, quand même…)

  4. Un sèche cheveux innovant et silencieux, j’adopte
    Je suis fan de Dyson C’est le quatrième aspirateur Dyson que nous avons et toujours fan de la marque malgré des poils de terres neuves aucuns soucis l’ancien est au garage pour les voitures

  5. @Mister Clean : mon aspirateur, qui n’est pas un Dyson, a 17 ans, fonctionne très bien, et son prix était 5 fois inférieur à celui d’un Dyson 😉 Quant au design, un aspirateur reste un aspirateur, comme objet de déco il y a mieux !

    Pour revenir à l’article, ce qui est intéressant c’est moins de chaleur. Les sèche-cheveux trop chauds abîment non seulement les cheveux, mais agressent le cuir chevelu. Ça peut être intéressant pour les enfants également.

    1. Il n’abimera peut-être pas les cheveux mais il va détruire les oreilles, parce que “silencieux” je n’y crois pas trop, chez Dyson ils doivent être sourds.

    2. @ sha : Je n’ai jamais dit que Dyson était mieux… juste que le plus vieux des miens (6 au total sur 3 maisons) fonctionne toujours aussi bien.
      De plus, quoi de plus frustrant que de devoir s’apercevoir que l’on n’a plus de sac. Et puis si par erreur on aspire le jouet du gosse, ça se récupère facile dans le bac transparent, les sacs ne se bouchent pas avec la poussière de plâtre lors de travaux, bref que des avantages… sauf peut-être le bruit.
      Mais depuis le tout premier DC02, ils ont bien revu leur copie…
      Et même si un aspiro reste un aspiro, je ne suis pas contre le fait de posséder un bel objet.

  6. Publicité camouflé ! Vous pourriez avoir l’obligeance de mettre un signalement sur l’article !

  7. Dyson… J’ai essayé et renvoyé aussitôt à amazon… Mon aspirateur philips à 100 euros fonctionne mieux et fait moins de bruit. C’est comme Apple, on paye le droit de frimer avec devant ses amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *