[Fallout 4] Le kit de création de mods en bêta ouverte sur PC (en mai et juin sur Xbox One et PS4)

Par Fabio le

Les bi-classés amateurs-bidouilleurs du RPG de Bethesda vont pouvoir créer mais aussi profiter facilement des mods des autres joueurs. Après une phase de bêta fermée, Bethesda inaugure la bêta ouverte (PC) de son kit de création.

Pour les créateurs, Bethesda propose donc le téléchargement gratuit de l’outil de création. Pour les joueurs uniquement désireux de tester les expériences des autres joueurs, l’éditeur américain a mis en place une plateforme destinée à recevoir la quantité de mods. Elle a aussi pour rôle de donner à chacun les moyens de sélectionner et de trier les créations des joueurs selon divers critères (popularité, notes, etc.), mais aussi de pouvoir les classer, les installer et les lancer facilement.

Vous pouvez désormais parcourir les mods et chercher les plus récents ou les meilleurs, choisir vos favoris, poster des commentaires, et les installer, sans quitter le jeu. Il vous suffit de sélectionner Mods dans le menu en jeu et de commencer à les parcourir.

Tous les détails sont sur le billet officiel. Les mods seront mis à disposition des joueurs console en mai sur Xbox One et en juin sur PlayStation 4, précise l’éditeur.

Source: Source
stopwatch < 1 min.