[Vidéo] Homefront déclenche sa révolution

Par Cyril le

Homefront

À moins d’un mois de sa sortie, Homefront : The Revolution sort les grands moyens avec une bande-annonce qui explique le contexte du jeu.

Dépendant de la technologie nord-coréenne depuis des années, y compris pour leur armement, les Etats-Unis sont entrés dans une spirale infernale qui a détruit leur économie. Quand ils ont pris la décision d’arrêter de payer leurs dettes, la Corée du Nord n’a eu qu’à appuyer sur un bouton (sic) pour désactiver les armes qu’elle leur avait vendu et envahir le pays. Aujourd’hui à genoux, l’Amérique se soulèvera bientôt, et vous serez dans ses rangs.

Plus que la bande-annonce, on retiendra surtout ce très bon (et très faux) documentaire sur APEX, la société nord-coréenne responsable du bon technologique du pays dans les années 70. Reste à savoir si le jeu, développé par des anciens de Free Radical Design (la série desTimeSplitters, le multi de Crysis 2 et 3) sera à la hauteur de sa campagne de promotion, ce qui n’était pas vraiment le cas du premier Homefront.

stopwatch < 1 min.