Moto Racer ressuscitera à la fin de l’année

Par Cyril le

motoracer4-3

Disparue des grands écrans après un troisième épisode plutôt moyen en 2001, la série Moto Racer fera son retour en octobre prochain avec Moto Racer 4. Désormais publié par Microïds et développé par Artefacts Studio, qui s’était occupé de la version Nintendo DS sortie en 2008, le jeu sortira sur Mac, PC, PS4 et Xbox One.

Courses de vitesse et motocross seront au programme, avec possibilité de jouer à deux en écran partagé et jusqu’à dix en ligne, et de nombreux modes de jeu originaux seront proposés. Le mode Last man standing éliminera le dernier pilote à franchir chaque checkpoint, Golden Helmet dotera le premier joueur à passer un checkpoint d’un casque d’or qu’il sera possible de voler en touchant son porteur, Survival sera un mode chrono à plusieurs, etc.

Clairement orienté arcade, le jeu proposera également de personnaliser son pilote et ses bolides, ainsi que la présence de trafic routier (activable au choix du joueur). L’équipe de développement promet du 60 images/seconde ainsi qu’une I.A. travaillée et particulièrement revancharde. Les bons jeux de moto se faisant rares, on a hâte de mettre les mains sur les poignées pour essayer tout ça !

stopwatch < 1 min.