Bientôt une nouvelle interface pour Apple Music ?

Android

Par Henri le

Vous trouvez que l’application Apple Music n’est pas assez ergonomique ? Vous n’êtes pas seul. Mais ça pourrait changer.

og_image

Malgré ses 13 millions d’abonnés, l’interface de l’application Apple Music ne plait pas à tous. Plusieurs critiques ont en effet été formulées à l’encontre du service, notamment au niveau de l’ergonomie générale. Un souci de plus alors que la firme connait déjà un bilan financier en baisse.

Apple devrait néanmoins prendre le taureau par les cornes puisque l’application devrait faire l’objet d’une refonte totale, qui permettra de profiter de sa musique beaucoup plus simplement. Ces nouveautés seront normalement présentées lors de la Worldwide Developers Conference (WWDC) en juin prochain. On sait que Robert Kondrk, qui s’occupe du contenu chez Apple, et Trent Reznor (leader du groupe Nine Inch Nails) dirigent maintenant le service, avec l’aide de Jony Ive, Eddy Cue et Jimmy Iovine.

applemusic1

Les utilisateurs devraient également avoir accès à un service bien plus développé de radios en ligne. Comme souvent, la marque devrait lancer une importante campagne marketing qui servira notamment à mettre en avant son service à 9,99 € par mois.

Contrairement à ce que les dirigeants croyaient, les ventes sur iTunes ne sont pas vraiment impactées par l’avènement d’Apple Music.

Voilà qui a dû encourager Apple a miser encore plus sur son service.

Source: Source