HTC 10 : une mise à jour pour améliorer l’appareil photo

Smartphone

Par Olivier le

L’appareil photo du HTC 10 est largement mis en avant par le constructeur, et il faut dire que le composant est de qualité, offrant des clichés tout à fait réussis.

Mais les images produites par le smartphone pourraient être bien meilleures. Une mise à jour, réservée pour le moment aux utilisateurs européens de l’appareil, va passer le logiciel interne en version 1.30.40.1. Les notes de version annoncent de meilleures performances pour l’appareil photo, mais aussi la possibilité de prendre des photos en HDR automatique, une interface améliorée pour l’autofocus laser, une réduction du bruit violet dans le mode Pro, et des améliorations dans la gestion de la luminosité et de la netteté en lumière basse.

HTC ne prévient pas encore d’une disponibilité autre qu’européenne pour le moment, mais on n’imagine pas que ce nouveau logiciel restera cantonné au vieux continent. Les opérateurs américains en sont encore à prendre des précommandes pour le HTC 10, il n’y a donc pas le feu au lac pour le moment.

Source: Source