Dans Knuckle Sandwich, on fait la bagarre contre des nez géants (et ça a l’air trop cool)

Par Corentin le

On surveille Knuckle Sandwich depuis longtemps déjà (diantre, on en a parlé avant même de tester Undertale) et le jeu continue de pousser dans le trip...

Knuckle_Sandwich_Nez

On surveille Knuckle Sandwich depuis longtemps déjà (diantre, on en a parlé avant même de tester Undertale) et le jeu continue de pousser dans le trip Mother/Earthbound en décrivant un peu plus son système de combat.

Sans aucune surprise, c’est du tour par tour sur fond d’écran psychédélique. Les coups se réussissent, font des critiques ou se ratent avec une barre qui défile et où il faut appuyer au bon moment. Certaines attaques spéciales déclenchent des mini-jeux comme des sortes de labyrinthes ou des flippers et dont la réussite détermine le nombre de dégâts infligés.

Bref, je suis chaud comme une baraque à frites.

Knuckle Sandwich par Andrew Brophy est un RPG surréaliste se déroulant un monde contemporain. Le héros vit sa vie faite de petits boulots jusqu’au jour où les habitants de sa ville se mettent mystérieusement à disparaître et qu’un étrange culte fasse son apparition. Il a déjà été Greenlighté

Et si cette bande-son remarquable vous sauce, elle est en partie disponible sur SoundCloud.

> Via Destructoid

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