Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine, nous avons eu du bon. Du Kevin Smith, de l’assassin espagnol et de l’Histoire-Géo. Vous êtes prêts ?

Assassin’s Creed

Adaptation de la célèbre licence, Assassin’s Creed s’est montré dans une première bande-annonce à la musique… douteuse. Nous pouvons y découvrir notre héros, Michael Fassbender, dans une prison d’Abstergo, et combattant pendant l’Inquisition espagnole.

Sortie le 21 décembre.

Yoga Hosers

Nouveau délire de Kevin Smith, Yoga Hoser réunit Vanessa Paradis, Johnny Depp et Lily Rose Depp (toute la famille, quoi) dans un trip complètement déjanté. Il y a des saucisses nazies, aussi. Tout va bien.

Pas de date de sortie française pour le moment.

Swiss Army Man

Deuxième trailer pour ce film curieux où Daniel Radcliffe incarne un cadavre.

Pas de date de sortie pour le moment.

L’âge de glace les lois de l’Univers

Cinquième aventure de la bande préhistorique, Les Lois de l’univers sera la conclusion de la saga. Nous verrons nos héros tenter d’échapper à la fin du monde.

Sortie le 13 juillet.

Voltron

Netflix ressuscite l’auguste licence avec une nouvelle série animée ! Une série composée de 10 épisodes ainsi que d’une préquelle d’une heure.

Diffusion le 10 juin.

Inferno

Troisième adaptation de la saga de Dan Brown de Ron Howard, Inferno conclura la saga. Au menu, mystères, conspirations et secrets “historiques”.

Sortie le 9 novembre.

Orange is the New Black

La série de Netflix va revenir dans une quatrième saison ! Yay !

Diffusion le 17 juin sur Netflix.

Civilization VI

Envie de gérer votre peuple de l’âge du bronze à l’ère moderne ? De développer votre culture ? De propager votre religion ? Votre économie ? Non ? Et écraser vos ennemis, les voir mourir devant vous et entendre les lamentations de leurs femmes, ça, ça vous botte ? Tant mieux, car c’est possible dans Civilization, dont le sixième épisode a été annoncé dans une belle bande-annonce cette semaine.

Sortie le 21 octobre.

Bonus

Deux bonus cette semaine, pour deux blockbusters attendus : Independance Day 2 et Warcraft.

Independance Day Resurgence

Le film de Roland Emmerich continue sa promo avec trois vidéos virales. Des vidéos qui vantent les mérites de l’ESD, chargée de défendre notre bonne vieille planète contre les têtes de crabes.



Warcraft

Warcraft s’est dévoilé cette semaine avec quatre nouveaux extraits. De quoi voir ce qui nous attend le 25 mai.