Liste des personnes souhaitant incarner un minet futuriste dans un jeu vidéo : tout le monde !

Par Corentin le

Deux développeurs français (et deux chats, apparemment) travaillent sur HK Project, un bien joli jeu où l'on incarne un minet évoluant dans un milieu urbain rappelant...

HK Project

Deux développeurs français (et deux chats, apparemment) travaillent sur HK Project, un bien joli jeu où l’on incarne un minet évoluant dans un milieu urbain rappelant des lieux comme la citadelle de Kowloon de Hong Kong. D’où le nom du projet, d’ailleurs. Le chat évolue ainsi sur les canalisations, passe par de petites fenêtres et échappe à la vigilance de robots humanoïdes qui vaquent à leurs occupations.

Ce projet sous Unreal Engine a beau être à un stade encore très précoce, c’est très joli et ça fait drôlement envie !


Dans leur précédente vidéo, on pouvait voir le chat se promener dans un level design un peu plus élaboré, mais dénué d’habillage. On peut voir en tout cas le potentiel d’exploration infiltration d’un tel jeu qui sera avant tout un “jeu d’aventure solo à la troisième personne”.


Prévu avant tout sur PC, puis éventuellement sur consoles, le jeu n’est pas prévu avant plusieurs années. Eh oui ! Mais vous pouvez toujours rester au courant de l’avancement du projet en surveillant ce blog.

> Via RPS

stopwatch 6 min.