Une version 6 pour l’application Appy Geek

Android

Par Gregori Pujol le

Parce qu’un geek sommeille en chacun de nous mais aussi parce qu’on est tous différents, Appy Geek propose de suivre de manière personnalisée l’actualité tech et toute la culture web. Le JDG Network est toujours heureux de faire partie des partenaires privilégiés de cette applications fort pratique !

Appy Geek lance aujourd’hui sa nouvelle version (V6) offrant à ses utilisateurs de nouvelles fonctionnalités sociales. L’application franchit encore un pas dans la personnalisation et la pertinence de son service en plaçant l’expérience sociale au coeur de son innovation.

pp

Le lecteur accède ainsi à un service de news ultra performant : une multitude de points de vue mixés à une éditorialisation pointue, le tout orchestré par un algorithme sans faille et rythmé par la communauté. A la curation algorithmique des contenus issus de plusieurs centaines de partenaires médias vient désormais s’ajouter l’impulsion de la communauté. Participative, l’interface invite les utilisateurs à commenter, partager et réagir sur l’actualité. Le nouveau profil communautaire permet notamment de suivre d’autres utilisateurs afin de ne rien rater des sujets qui animent la communauté et ainsi participer au débat. D’autant qu’il est maintenant possible de se connecter à des “Super Geeks”, spécialisés dans les sujets de ses propres intérêts. Le statut de “Super Geek” permet à une poignée d’utilisateurs triés sur le volet de recommander des articles via des notes personnelles.Cette nouvelle brique communautaire renforce ainsi la pertinence des contenus poussés au sein de l’application.

Appy Geek est disponible gratuitement sur smartphones, tablettes et montres connectées (iOS et Android).