[V7] Retard confirmé pour la nouvelle box de Free

Business

Par Elodie le

Annoncée pour le début d’année, la présentation de la nouvelle Freebox se fait attendre. La V7 ne devrait pas faire son apparition avant l’été.

freebox_v7_retard

Aucune information n’a été dévoilée concernant la nouvelle Freebox V7 (design, capacité, specs techniques, etc.), tout juste apprend-on qu’elle ne sera pas présentée avant l’été, « ni en juin, ni en juillet, ni en août » a indiqué le boss de Free.

Xavier Niel l’a annoncé en marge de la 12e convention annuelle des communautés Free, cette box s’offrira un nouveau design et sera « disruptive », avec l’ambition affichée de procurer un effet « waouh ».

Et pour ne pas gâcher cet effet, Free indique qu’elle sera commercialisée au même prix que la précédente, une nouvelle qui devrait satisfaire les abonnés.

Abonnés chouchoutés puisque ceux pourvus d’une Freebox Revolution pourront bientôt profiter de l’intégration de Periscope, le service de diffusion de vidéo en direct (propriété de Twitter). Par ailleurs, une « très très très bonne surprise liée au contenu » est annoncée.

Comme les précédentes, la V7 intégrera un système d’exploitation imaginé et conçu par Free, pas d’Android TV prévu donc.

Source: Source