Samsung : le Gear Fit 2 dévoile ses couleurs

Gadget

Par Olivier le

Le Gear Fit 2 continue de fuiter. Le futur bracelet traqueur d’activité de Samsung se présente de plus en plus nettement comme une évolution du premier modèle sorti il y a deux ans, avec quelques raffinements à la clé.

Le Gear Fit 2 propose un design qui ressemble beaucoup à celui de son prédécesseur, avec cet écran présentant les informations à la verticale sur un écran AMOLED de 1,84 pouce. La dalle est tactile, mais le bracelet offrira aussi des boutons physiques. D’après les nouvelles images qui sont apparues récemment, Samsung proposera des variantes en bleu, noir, rose, et peut-être des coloris supplémentaires. Il devrait aussi être possible de changer de bracelet selon l’humeur.

L’appareil pourrait aussi intégrer un GPS ainsi que 4 Go de stockage, ce qui lui permettrait de gagner encore plus en indépendance par rapport à son smartphone compagnon, mais aussi, pourquoi pas, se transformer en baladeur Bluetooth tout à fait compétent. La rumeur veut que le Gear Fit 2 soit commercialisé en juin.

Source: Source