La saison 3 de Daredevil victime des Defenders ?

Série

Par Olivier le

Les fans de Daredevil en solo vont devoir prendre leur mal en patience. La saison 3 du diable de Hell’s Kitchen va se faire attendre.

Si Netflix avait confirmé très rapidement les saisons 2 de Daredevil et Jessica Jones, le service de sVOD n’a encore rien annoncé concernant la prochaine fournée d’épisodes autour de l’alter-ego de Matt Murdock. Et ce, deux mois après la diffusion d’une saison unanimement saluée par la critique et appréciée des spectateurs.

Que se passe-t-il ? Un embouteillage, tout simplement ! Les deux showrunners de Daredevil, Doug Petrie et Marco Ramirez, sont en charge de The Defenders, qui va regrouper les quatre héros new yorkais de Marvel : Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et Daredevil, dont le rôle sera sans doute central dans cette nouvelle série. Les fans auront donc leur dose…

Le tournage des Defenders devrait débuter d’ici la fin de l’année. On peut espérer que par la suite, une saison 3 de Daredevil en solo sera mise sur les rails, mais elle n’arrivera sans doute pas avant 2017 ou 2018. Entre temps, nous aurons droit à la saison 2 de Jessica Jones, ainsi qu’aux premières saisons de Luke Cage et d’Iron Fist. Sans oublier la série dédiée au Punisher…

Source: Source