Le OnePlus 3 sera en vente chez Colette le 15 juin

Smartphone

Par Olivier le

OnePlus réitère l’expérience Colette pour son nouveau smartphone. Le OnePlus 2 avait connu un lancement agité l’an dernier devant la célèbre boutique parisienne de luxe : la file d’attente ressemblait à celle provoquée par l’iPhone, et il y a eu des mécontents.

Les stocks de OnePlus 2 avaient en effet rapidement montré leurs limites. Cette année encore, OnePlus n’a pas communiqué sur le nombre d’unités qui seront commercialisés chez Colette, mais si vous êtes intéressé, la prudence commande de venir très tôt ce 15 juin — et peut-être même dès la veille pour une nuit de veillée ! On peut aussi se rendre à New York, Berlin, Mumbai ou Londres où des pop-up stores commercialiseront également l’appareil, mais là aussi avec des stocks qu’on imagine limités.

Quant au produit en lui-même, le OnePlus 3 donc, il sera annoncé officiellement le 14 juin, pendant une conférence que l’on pourra suivre à partir de 18h30, heure de Paris. On pourra commander le terminal à partir de 21 heures sur le site web du constructeur, en croisant les doigts pour le recevoir rapidement.

Source: Source