[Yandere Simulator] Il n’est pas obligatoire de massacrer sauvagement ses rivales amoureuses

Par Corentin le

Yandere Simulator Eliminate

Le développeur de Yandere Simulator continue de présenter les différentes fonctionnalités de son jeu. Pour ceux qui auraient raté le train en marche, il s’agit d’un jeu où vous incarnez une lycéenne psychopathe qui cherche à se débarrasser de ses rivales amoureuses par tous les moyens. Meurtre, fausse accusation, harcèlement moral, renvoi de l’école… Tous les moyens sont bons pour éliminer les prétendantes qui sont intéressées par le même garçon que vous. La diversité des méthodes permet de dire qu’il s’agit d’une espèce d’Hitman pour otakus.

Et pour une fois, YandereDev (comme il se fait appeler), décide de montrer une méthode plutôt pacifique pour parvenir à ses fins : rendre un service si grand à une rivale qu’elle en acceptera de lâcher l’affaire avec la personne pour qui elle en pince.

Et là vous vous dites, mais ce n’est pas du tout « yandere » comme méthode ! C’est trop gentil ! Oui certes, enfin dans le cas présent, Yandere-chan va quand même aller jusqu’à séquestrer la fille d’un créancier pour libérer le père de la rivale en question de ses dettes abyssales. On n’est pas non plus chez les Bisounours, hein ? Et puis, si vous changez d’avis, il est toujours possible d’assassiner la personne à qui vous rendez service au moment où elle vous remercie.

Bref, c’est chtarbé, mais ça a toujours l’air aussi bon.

Le jeu est prévu un jour sur PC. Peut-être sur Mac et Linux. Peu probable qu’il sorte sur console.

stopwatch 4 min.