Passer au contenu

Polaroid présente l’Epsilon Or, un smartphone à bas coût

De nombreuses marques se lancent dans le marché du smartphone entrée de gamme, et Polaroid ne déroge pas à la règle avec son dernier modèle, l’Epsilon….

De nombreuses marques se lancent dans le marché du smartphone entrée de gamme, et Polaroid ne déroge pas à la règle avec son dernier modèle, l’Epsilon.

bc4de274-77b7-4f99-be1a-8ab8bf68614e

Le marché du smartphone entrée de gamme est décidément tout aussi concurrentiel que celui du premium. Et à ce petit jeu-là, c’est cette fois ci la marque Polaroid qui a quelque chose à présenter. Forte de son nom et de son histoire, la société espère donc récupérer quelques part avec l’Epsilon Or, un smartphone qui veut jouer sur un bon rapport qualité-prix.

Il faut bien avouer que le hardware embarqué ne fera pas rêver les amateurs de performances, qui ne sont de toute façon pas concernés. L’epsilon est doté d’un écran HD 5,5 pouces de 1280 x 720, d’un processeur quad core cadencé à 1,5 GHz, de 1 Go de RAM et de 8 Go de mémoire interne (extensible jusqu’à 32 Go via microSD). La photographie est assurée par un capteur de 8 mégapixels à l’arrière et 2 megapixels à l’avant. Ce dernier commence à faire vraiment léger, surtout pour une marque avec un passif dans la photo.

96979723-ed58-458d-a3d0-c2999b6a90ea

Il est compatible 4G LTE et embarque une batterie 2100 mAh, ce qui devrait suffire étant donné que l’écran n’est pas doté d’une définition importante, et devrait théoriquement consommer moins.

L’Epsilon Or sera disponible bientôt sur Cdiscount.com pour 150 €.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. ouille c’est sur qu’à 150€ ils risquent pas de trouver beaucoup d’acquéreurs.
    Même sans parler de prix je ne comprends pas qu’on sorte encore des smartphones sous android à 1Go de Ram et 8go de ROM, c’est tellement le minimum requis que vous ne pouvez rien installer sur le smartphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *