Premières images pour Spider-man Homecoming

Cinéma

Par Mathieu le

Bien qu’il ne soit attendu sur nos écrans que le 12 juillet 2017, le reboot de la franchise Spider-man se dote de quelques premières images, non officielles. C’est en effet un photographe qui a volé ces quelques clichés où l’on peut voir Tom Holland vêtu du déguisement de l’homme araignée pour la préparation d’une cascade.

Après sa courte apparition dans le troisième épisode des aventures de Captain America, Spidey va donc connaitre son film à lui, cette fois-ci estampillé Marvel et non plus Sony. Le long-métrage sera en effet inséré dans l’univers des Avengers et fera partie de la troisième phase du désormais célèbre Marvel Universe.

Spider-Man-Homecoming-1

Comme on peut le constater sur ces photographies, le Spider-man de Tom Holland porte un sac à dos et devrait donc bien être encore un lycéen dans ce premier film, comme les rumeurs l’attestaient. Pour autant, aucun vilain n’a encore été aperçu sur le tournage ce qui pourrait confirmer la thèse selon laquelle il n’y aura pas de « grand méchant » dans le film, mais simplement des seconds couteaux.

Néanmoins, Robert Downey Jr devrait lui très bientôt arriver pour incarner, une fois encore, Iron Man. Plus que douze mois à patienter…

Source: Source